L'autre stratégie principale pour les options doubles est la stratégie de tendance. Elle nécessite peu d'analyse et est d'une importance capitale. Si une entreprise est prospère, si elle fabrique de bons produits dont le marché a besoin, ses actions augmentent, ce qui signifie qu'elles doivent être achetées, et non vendues.
Contrairement aux stratégies d'options binaires de base, les stratégies graphiques sont basées sur la construction de modèles graphiques. En sachant qu'un certain modèle est en train de se former, il est possible de prédire dans quelle direction le prix va évoluer.
Lors de l'utilisation des signaux, les traders expérimentés conseillent d'ouvrir un graphique d'une minute ou de trois minutes, tout au plus un graphique quotidien, car la plupart des investissements en options sont réalisés sur de courtes périodes, de 15 minutes à une heure. Ainsi, pour un investissement de 40 minutes, vous ne vous contenterez pas d'un signal semestriel.
Pour réussir vos transactions, essayez ce qui suit :
- déterminer une tendance à long terme sur un graphique d'un jour ;
- Intermédiaire - sur un graphique de 1 à 4 heures ;
- à court terme - sur un graphique de 5 et 15 minutes.
Nous voyons donc une image où une tendance à long terme est composée de plusieurs tendances à moyen et à court terme. C'est là que réside souvent une erreur commise par les débutants. Un vendeur fixe un cadre temporel, par exemple 5 minutes, définit une tendance, mais oublie de définir les tendances à moyen et long terme. Et puis le prix s'inverse sur le graphique en 5 minutes. Le croupier n'est pas prêt pour cela, sur une autre échelle de temps, la tendance semble différente. En conclusion, il est préférable de suivre la tendance sur toutes les échelles de temps.
Il ne faut pas oublier les graphiques d'analyse technique qui, avec les meilleurs indicateurs pour les options binaires, constituent également la base de diverses stratégies. Les plus populaires sont :