Meilleurs indicateurs pour le trading d'options binaires

par Joseph Reyes • 22 juillet, 2021
Veuillez noter que le contenu de cette page est destiné à des fins d'information et d'éducation uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil ou une recommandation d'investissement.
!

De quoi parle cet article ?

Meilleurs indicateurs pour les options binaires

Lorsque vous investissez dans des options binaires, vous n'achetez pas l'actif lui-même, qu'il s'agisse d'une action, d'une marchandise ou d'un indice, mais vous achetez une option sur l'actif, ce qui vous donne la possibilité de capitaliser sur la variation du prix de l'actif, et vous pouvez capitaliser sur la hausse ou la baisse du prix. Par conséquent, la négociation d'options peut être très rentable ! Cependant, il existe des risques, car personne ne sait avec certitude comment le prix de l'actif sélectionné se comportera dans le délai que vous avez choisi.
Un cadre temporel est l'intervalle de temps qui est utilisé pour construire les éléments d'un graphique de prix.
La plupart des personnes qui connaissent le monde des options et des actions savent comment interpréter les graphiques et les signaux. Cependant, peu d'hommes et de femmes comprennent quels sont les meilleurs indicateurs pour les options binaires.

Les indicateurs d'analyse technique sont des algorithmes qui fournissent des données sur les prix futurs en utilisant les cotations d'une période spécifique.

Chaque meilleur Indicateur d'option binaire est basé sur une formule mathématique. Cette formule est utilisée pour effectuer des calculs. La formule peut varier en fonction du type de signal ou de son objectif. Par exemple, l'un calcule le prix moyen sur une certaine période, un autre calcule le prix de clôture ou d'ouverture du marché et ainsi de suite. Voici une liste des signaux techniques les plus courants pour la négociation d'options :

Moyennes mobiles. Ceux-ci "aplatissent" les données sur les prix : Une ligne plate représente le prix moyen sur une certaine période de temps. La moyenne mobile à utiliser dépend du cadre temporel que vous choisissez de négocier.

L'un des meilleurs indicateurs d'options binaires est la divergence des moyennes mobiles convergentes, ou MACD. Cela peut être utilisé pour étudier les différentes tendances du marché. Il détecte le degré de convergence et de divergence de deux moyennes mobiles de périodes différentes. Cette divergence est indiquée sur le graphique, et plus les barres sont hautes, plus la distance entre les MA est grande, et donc plus la tendance est forte.

RSI (indice de force relative). Pour beaucoup, il s'agit probablement du meilleur indicateur pour les options binaires. Le RSI est une courbe qui oscille entre 0 et 100. Si la courbe est supérieure ou voisine de 70, l'action est su rachetée. Les négociants expérimentés conseilleraient alors de vendre le stock. Si la courbe est inférieure ou proche de 30, l'action est survendue et il est conseillé d'acheter.

Les bandes de Bollinger sont un signal de tendance composé d'une moyenne mobile et de deux lignes, qui sont des niveaux de support et de résistance dynamiques. Outre la direction de la tendance, l'indicateur détermine également la volatilité de l'actif. Le principal signal de cet indicateur est le franchissement par le graphique des prix de l'une des lignes les plus extérieures des bandes de Bollinger. Les statistiques montrent que le prix reste à l'intérieur de la fourchette délimitée par ces lignes dans 95 % des cas. Leur croisement signale donc une forte déviation, qui pourrait bientôt être suivie d'un repli.

Le SAR parabolique permet de tenir compte des tendances. Il montera lorsque la tendance est à la hausse, mais s'arrêtera lorsque la tendance est à la baisse. Lorsque la tendance est à la hausse, le SAR parabolique est en dessous du prix.

Il ne s'agit que de quelques signaux couramment utilisés, vous pouvez élaborer une stratégie à l'aide d'un ou de plusieurs indicateurs, c'est vous qui décidez !

Vous trouverez sur la plateforme les meilleurs indicateurs pour les options binaires et des outils moins connus de la plupart.

Ces signaux et graphiques sont faciles à comprendre, mais il faut bien sûr de l'expérience, que nous vous suggérons d'acquérir. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours utiliser un compte de démonstration et essayer de négocier sans risquer d'argent. Les signaux techniques vous aideront à prévoir le prix. Essayez, c'est la seule façon d'apprendre, vous réussirez !
Vous avez besoin du meilleur indicateur d'options binaires pour savoir quand acheter et quand vendre. Cela vous permettra de prendre les bonnes décisions concernant vos transactions afin de ne pas perdre votre argent en raison de la volatilité de ces marchés. Il existe différents types de signaux techniques pour les options, mais ils sont conçus pour vous permettre de mieux comprendre le marché.
L'AUTEUR DE L'ARTICLE

Stratégie de trading d'options binaires

Les méthodes de négociation des options binaires dépendent d'un certain nombre d'aspects, tels que vos connaissances et votre capacité de recherche. Pour les débutants, vous pouvez commencer par une approche de base. Au fur et à mesure que vous apprendrez, votre compréhension s'élargira. À ce stade, lorsque vous disposez d'une fantastique connaissance pratique, vous pouvez passer aux signaux techniques.

Les options binaires sont des options qui, selon que vous remplissez une condition donnée à un moment donné, vous rapporteront soit un montant connu, soit rien du tout.

Les options Up/Down sont des contrats classiques, qui étaient à l'origine appelés options binaires et tous les autres types sont basés sur eux. Chaque courtier dispose d'options d'achat et de vente (au-dessus et au-dessous, en haut et en bas). Leur essence est que le courtier doit déterminer si le prix de l'actif sous-jacent au moment de l'expiration sera supérieur ou inférieur au prix d'exercice (c'est-à-dire la valeur de l'actif au moment du contrat).

Si le trader a raison au moment de l'exécution, il reçoit un profit prédéterminé, généralement de 60 à 95 %, plus la valeur initiale du contrat. Si la prévision est fausse, le croupier perd la totalité de la somme investie. Lorsque vous traitez tout type d'options, vous devez disposer des graphiques les plus précis et des meilleurs indicateurs d'options dans votre arsenal. Cela fera de vous un trader confiant et performant.

Les stratégies financières vous permettent de contrôler vos risques et vos investissements. La première étape du calcul est le capital de départ de l'investisseur.
Le trading sur les nouvelles est la principale stratégie pour les options doubles. Cette stratégie est fondamentale car les actualités mettent en lumière les événements qui affectent directement le prix d'un actif. De nombreux investisseurs suivent le calendrier économique où sont publiées les données économiques importantes.
L'autre stratégie principale pour les options doubles est la stratégie de tendance. Elle nécessite peu d'analyse et est d'une importance capitale. Si une entreprise est prospère, si elle fabrique de bons produits dont le marché a besoin, ses actions augmentent, ce qui signifie qu'elles doivent être achetées, et non vendues.

Contrairement aux stratégies d'options binaires de base, les stratégies graphiques sont basées sur la construction de modèles graphiques. En sachant qu'un certain modèle est en train de se former, il est possible de prédire dans quelle direction le prix va évoluer.

Lors de l'utilisation des signaux, les traders expérimentés conseillent d'ouvrir un graphique d'une minute ou de trois minutes, tout au plus un graphique quotidien, car la plupart des investissements en options sont réalisés sur de courtes périodes, de 15 minutes à une heure. Ainsi, pour un investissement de 40 minutes, vous ne vous contenterez pas d'un signal semestriel.

Pour réussir vos transactions, essayez ce qui suit :

  • déterminer une tendance à long terme sur un graphique d'un jour ;

  • Intermédiaire - sur un graphique de 1 à 4 heures ;

  • à court terme - sur un graphique de 5 et 15 minutes.

Nous voyons donc une image où une tendance à long terme est composée de plusieurs tendances à moyen et à court terme. C'est là que réside souvent une erreur commise par les débutants. Un vendeur fixe un cadre temporel, par exemple 5 minutes, définit une tendance, mais oublie de définir les tendances à moyen et long terme. Et puis le prix s'inverse sur le graphique en 5 minutes. Le croupier n'est pas prêt pour cela, sur une autre échelle de temps, la tendance semble différente. En conclusion, il est préférable de suivre la tendance sur toutes les échelles de temps.

Il ne faut pas oublier les graphiques d'analyse technique qui, avec les meilleurs indicateurs pour les options binaires, constituent également la base de diverses stratégies. Les plus populaires sont :
1
Un graphique linéaire. Ce type ne convient que pour une analyse superficielle des mouvements de prix. Il relie les citations entrant dans la plateforme par une ligne brisée et vous permet de voir le mouvement dans son ensemble.
2
Graphique en chandelier, Chaque chandelier de ce type de graphique est composé du prix de l'actif sur une certaine période de temps : le fournisseur le configure indépendamment dans les paramètres du graphique. Par exemple, un trader peut voir le mouvement des prix sur les échelles de temps d'une minute, quotidienne, hebdomadaire et autres. Ces graphiques sont largement utilisés par les traders car les chandeliers montrent beaucoup d'informations : le prix au début de la période, le prix de clôture de la période, le prix le plus haut et le plus bas de la période choisie. Une période = un chandelier.
Il s'agit de quelques-unes des stratégies de trading les plus fréquentes et les plus fondamentales que vous pouvez utiliser. Bien entendu, il existe de nombreuses autres variables que vous pouvez prendre en compte lors de l'élaboration de votre stratégie de trading. La clé est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Indicateurs d'options binaires sur une plateforme en ligne.

Pour commencer à négocier des options en ligne, vous devez d'abord disposer d'un compte de démonstration. La plateforme que vous choisissez doit disposer d'un compte de démonstration afin que vous puissiez vous familiariser avec le marché et vous entraîner avec un compte virtuel avant de prendre les risques du trading en direct.

Un compte de démonstration est une bonne option pour ceux qui débutent, et pour les cambistes plus expérimentés qui ont une bonne compréhension de la stratégie et sont établis dans leur profession.

Des plans de trading soigneusement planifiés peuvent permettre d'espérer des profits beaucoup plus élevés si un trader tire le meilleur parti de son compte de démonstration, aiguise ses compétences, développe ses systèmes de trading et s'entraîne pour les trades à venir. Tout ce que vous avez à faire, c'est de commencer à négocier et de faire le grand saut.

De nombreux courtiers préfèrent toutefois commencer par un compte de trading ordinaire, auquel cas vous devrez effectuer un dépôt minimum de 10 $ ou plus pour en ouvrir un. L'un des plus grands avantages de l'utilisation de ce type de plateforme de trading est qu'elle vous donne l'espace nécessaire pour développer la bonne stratégie de trading. Un cambiste expérimenté peut utiliser des signes, des signaux de tendance ou des oscillateurs, selon ses goûts et son expérience. Il peut également utiliser les indicateurs Fibonacci, les signes de la moyenne mobile, le stochastique ou d'autres indicateurs appropriés. De cette façon, il peut intégrer efficacement son plan de trading dans sa plateforme et tirer le meilleur parti des signaux disponibles.

Il est assez difficile de suivre aveuglément le trading des options doubles et de gagner beaucoup d'argent. Il faut beaucoup d'expérience et de patience pour suivre patiemment les fluctuations du marché. Et les experts disent ici que l'expérience en vaut vraiment la peine. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le trading d'options, il sera utile de savoir comment utiliser les meilleurs indicateurs d'options binaires de la plateforme.
Les indicateurs pour le trading d'options binaires sont mieux utilisés en combinaison avec d'autres outils et stratégies sur une plateforme en ligne. Cela peut vous aider à vous assurer que vous négociez votre argent de la manière la plus efficace possible.
Si vous voulez réaliser des bénéfices, vous devez être capable d'identifier le meilleur moment pour ouvrir une position et la fermer lorsque le marché se retourne. Vous devez également être capable d'identifier le meilleur moment pour entrer et sortir du secteur. Le trading d'options binaires exige que vous adoptiez une approche adéquate pour maximiser vos profits.

De nombreux concessionnaires préfèrent utiliser plus d'un indice. Ils font cela afin de réduire la probabilité de passer à côté d'une information précieuse. Cela leur permettra de tirer parti de tout changement de tendance, même si les autres signes ne vont pas dans le même sens. Mais attention, accumuler trop de données sur les tendances peut fausser votre propre jugement. La meilleure façon d'utiliser et de comprendre ces signaux est de négocier simplement en utilisant les signaux techniques les plus appropriés et de laisser votre instinct et vos tripes décider de l'action à entreprendre.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Joseph Reyes
Day trader en ligne, chercheur et analytique. Joseph peut expliquer des sujets financiers complexes de manière simple.
Inscrivez-vous à notre newsletter
En cliquant sur le bouton "S'abonner", vous acceptez notre politique de confidentialité.

Les meilleurs brokers en options binaires 2021

MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$10
Oui
Jusqu'à 92%
Non
2014
FOUNDED
CONVIENT AUX DÉBUTANTS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$50
Jusqu'à 98%
Oui
2017
FOUNDED
BONNES CONDITIONS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$5
Oui
Jusqu'à 100%
Non
2000
FOUNDED
POUR LES TRADERS EXPÉRIMENTÉS