Options binaires

par Lisa Harper • Juillet 7, 2021
Veuillez noter que le contenu de cette page est destiné à des fins d'information et d'éducation uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil ou une recommandation d'investissement.
!

De quoi parle cet article ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum:

  • Computer or smartphone;
  • Access to the Internet;
  • Special software;
  • A reliable broker.

Qu'est-ce qu'une option binaire?

Ce type d'investissement est vraiment simple et obéit à des règles claires. C'est en partie son grand attrait et le fait qu'il offre un terrain de jeu indéniable.

Une option binaire est basée sur deux résultats possibles: gagner ou perdre. D'où son nom de binaire, comme dans un système mathématique numérique basé sur une représentation en base 1 ou 0.

Il consiste en un paiement fixe pour lequel vous devez prédire l'un des deux résultats possibles. Il s'agit généralement de prédire une augmentation ou une diminution d'un actif financier. Si la prédiction est correcte, vous recevez un paiement fixe spécifié, et dans le cas contraire, l'investissement est perdu.

Parmi ses avantages, citons le fait qu'il est très simple, qu'il consiste en un "Oui" ou un "Non", et qu'il est très flexible puisqu'il vous permet de négocier sur tous les marchés sous-jacents qui impliquent des devises, des actions, des matières premières ou des indices boursiers, entre autres.

Il peut être prédit avec des options telles que haut/bas, toucher/non-toucher et entrée/sortie. Elle peut également être effectuée par intervalles de 10 secondes seulement.

Toutefois, sa simplicité s'accompagne d'une certaine dose de risque, car autant vous pouvez gagner, autant vous pouvez perdre. Les chances sont de 50/50. Pour augmenter vos chances d'obtenir un solde rentable, vous devez étudier le marché des options binaires de manière approfondie.
Le plus intéressant est que si vous gagnez, vous récupérez votre investissement plus une marge bénéficiaire. Mais si vous perdez, cela se limite uniquement au montant utilisé dans la transaction.

Types d'options binaires

Il fut un temps où ce type de retournement était limité aux seuls appels haut/bas. Ils étaient également connus sous le nom de up/down ou call/put. Mais en raison de l'intérêt suscité par ce type, des variantes sont apparues. Les plus courantes sont énumérées ci-dessous.

Haut / court

C'est le plus simple de tous. Il consiste à choisir un actif tel qu'une action, un indice boursier ou une marchandise et à parier que sa valeur va augmenter ou diminuer. Pour comprendre cela, vous devez vous demander: cet actif se négociera-t-il à un prix supérieur ou inférieur au prix actuel? Le délai d'expiration peut varier, mais il est généralement de quelques minutes.

Touch / No touch

Ce type d'option répond à la question suivante : "L'actif atteindra-t-il une certaine valeur à une certaine date d'expiration ?" La valeur atteinte est appelée point de déclenchement et peut être sélectionnée dans le tableau approprié.
Plus le résultat est éloigné du point de départ, plus le bénéfice est important. Si elle est inférieure à cette valeur à la fin du délai, l'investissement sera perdu.

Faixa de valor

Ce paramètre est conçu pour prédire que la valeur de l'actif restera dans une certaine fourchette de valeurs. Il existe deux quantités de déclenchement qui déterminent le prix maximum ou minimum. À l'expiration, si la valeur se situe dans cette fourchette, vous gagnez, sinon vous perdez.

Court terme

Il s'agit d'options qui sont exécutées dans une période de temps très limitée, d'au moins 60 secondes. Cette pratique est désormais très courante chez les courtiers en options binaires. Il s'agit de périodes courantes dans les options haut/bas. Ces options expirent généralement après une minute, mais dans certains cas, elles expirent après 2 ou 3 minutes.

A long terme

Contrairement aux actions à court terme, dans ces types d'options, la période peut être plus longue. Elle est généralement limitée à 1 an. Ils peuvent durer des jours, des semaines ou des mois.

Escaliers

Cette version est plus complexe que celles mentionnées ci-dessus. Il dispose d'un réglage par intervalles avec différentes valeurs. Il offre la possibilité de réaliser des profits partiels sur des transactions comportant des niveaux de soutien et de résistance importants. Il propose également différents délais d'expiration.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
L'auteur de l'article

Couples

Dans ce cas, il s'agit de négocier la performance relative de deux actifs différents. Cela se fait généralement avec des actions de grandes entreprises. Par exemple, entre Apple et Facebook. Il s'agit de parier que la valeur de l'un sera supérieure à celle de l'autre après un certain temps.
Même si les deux actions chutent, l'une sera toujours plus élevée que l'autre, de sorte qu'il existe une position gagnante définitive.

Option de financement exotique

Il s'agit d'options différentes car elles ont des structures de paiement, des dates d'expiration et des prix différents. Ils peuvent être personnalisés en fonction du niveau de risque et de rendement que vous souhaitez. Ils offrent une certaine souplesse, mais ne garantissent pas un retour.

Option binaire argent comptant ou rien

Cette option permet de négocier des matières premières, des obligations de gré à gré ou des devises étrangères. Vous pouvez recevoir un montant fixe si le prix du sous-jacent est supérieur à un certain prix prédéfini pendant une période déterminée. Sinon, rien n'est payé.

Option binaire active ou nulle

Ce type d'investissement comporte également un actif et un prix d'exercice déterminé en fonction de la date d'expiration de l'option. La récompense est reçue si sa valeur est inférieure à ce prix à la fin de la transaction.

Options doubles, sans contact

Ils suivent le même principe qu'un double tapotement. Mais pour que la prévision soit réussie, la valeur de l'actif ne doit atteindre aucun des paramètres suggérés. Les opérateurs ont recours à ce type d'investissement lorsqu'ils s'attendent à une consolidation du marché financier dans une certaine fourchette.

Options tactiles hautes performances

Il s'agit d'une option où le trader spécule sur le fait que le prix du marché touchera le prix cible du courtier en options binaires avant l'expiration. Pour ce faire, il place une option et espère qu'elle atteindra un certain niveau dans un certain laps de temps.
Si cela se passe ainsi, la rentabilité des investissements peut atteindre 300 %. Le risque de perte est limité au montant de la transaction.

Options binaires Knock out

Ces options expirent à zéro lorsque le prix de l'actif financier dépasse le prix fixé comme limite. Les rendements offerts sont similaires à ceux des options traditionnelles jusqu'à ce que le prix atteigne la barrière. Toutefois, sa valeur est plus faible en raison du plafond.

Comment fonctionne une option binaire?

Une option binaire est assez simple, car il s'agit d'un choix entre deux options qui impliquent qu'un titre monte ou descend, ou reste dans une fourchette ou monte par rapport à un autre titre.

Toutefois, cette simplicité recèle une grande complexité qu'il ne faut pas sous-estimer. Pour réussir, il faut étudier les marchés financiers et connaître tous les détails qui peuvent aider à faire une prédiction correcte.

Un trader qui réussit est au courant des tendances actuelles, des événements récents et des graphiques des actions qui l'intéressent, entre autres choses. Il est au courant de ce qui se passe dans le monde commercial et financier.

Tous les produits font partie d'un système en constante évolution, et l'augmentation de leur valeur dépend du choix du bon produit au bon moment. Il est important d'avoir au moins une compréhension des principes qui détermineront le type d'actif sur lequel repose l'investissement.
Une option binaire est considérée comme réussie en fonction de la direction dans laquelle va un actif particulier. Il est plus sûr et plus fiable que les actions, car les prédictions disponibles se réalisent d'une manière ou d'une autre.

Options binaires Oui ou Non

Ce type d'investissement est généralement considéré comme adapté aux traders novices qui ont tendance à se précipiter et à obtenir de mauvais résultats. C'est pourquoi il est très important d'élaborer une stratégie avant de négocier des options binaires.

Sinon, le trading d'options binaires implique un risque élevé avec un contrôle très limité en raison de ses caractéristiques. L'avantage est qu'il ne dépend pas de facteurs très précis puisqu'il suffit que la valeur soit supérieure ou inférieure à l'entrée.

Comment commencer à négocier des options binaires?

Vous pouvez négocier ce type d'investissement partout dans le monde. Pour ce faire, vous devez choisir une plateforme de trading d'options binaires ou une plateforme de trading qui les intègre dans vos opérations d'investissement.

Le grand avantage est qu'il est facile d'accès, car il suffit de créer un profil, ce que tout utilisateur en ligne a fait plus d'une fois depuis l'existence d'Internet. D'autre part, les montants pour acheter des options binaires sont désormais minimes, autour de 10 ou 20 dollars, ce qui est un excellent moyen de commencer votre immersion dans le monde du trading.

Ouvrir un compte de démonstration pour le trading d'options binaires

Les comptes de démonstration ou les profils d'entraînement constituent un avantage considérable pour commencer à acheter ou à vendre des options binaires sur des plateformes en ligne. Il suffit de choisir l'option "Créer un profil" sur la page d'accueil du service commercial choisi et de saisir les informations requises.

Le profil initial par défaut est un profil de démonstration avec un montant d'argent virtuel uniquement valable pour la pratique commerciale. Dans certains cas, cela implique de confirmer l'action en cliquant sur la notification par courriel.

Dans d'autres cas, il suffit de fournir votre adresse électronique et votre mot de passe pour que le profil soit créé et que vous puissiez commencer à négocier.

Entraînez-vous à négocier avec un compte de démonstration

Parmi les mesures ou outils proposés par les plateformes d'investissement, les comptes ou profils de pratique sont les plus courants. Après avoir regardé des vidéos, lu des guides et acquis une quantité importante d'informations, vous devez mettre en pratique ce que vous avez appris.

L'argent virtuel de ces comptes offre une occasion idéale d'apprendre à gérer une entreprise et de comprendre les risques encourus. Les citations sont réelles et les récompenses sont fictives, mais elles sont très utiles pour comprendre leur fonctionnement.
L'utilisation rationnelle de cette ressource est un outil essentiel pour les traders débutants. Et elle doit être utilisée pour gérer une entreprise avec de meilleures chances de succès.

Ouvrir un compte pour négocier des options binaires

Il n'est pas possible d'ouvrir un compte réel séparément d'un compte d'entraînement. C'est en fait plus facile car lorsque vous financez un profil de pratique, il devient un compte réel, prêt à être investi.

Cela n'exclut pas les fonds de pratique. Dans de nombreux cas, ils restent disponibles pour passer du trading réel au trading virtuel, ce qui peut être utile.
Envoyer des fonds vers un compte de trading est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir une option de dépôt et de sélectionner une méthode de paiement. Parmi les plateformes de négociation les plus courantes.
L'auteur de l'article
Une fois sélectionné, vous devez préciser le montant à déposer et cliquer sur "Accepter" pour confirmer le transfert d'argent.

Rechargez votre dépôt pour négocier des options binaires

Pour augmenter les fonds destinés à ces investissements ou simplement pour reconstituer le stock de votre profil, procédez de la même manière qu'à l'étape précédente. Vous devez sélectionner l'option de dépôt, le mode de paiement, le montant à déposer et autoriser la transaction.
Lisa Harper
Chercheur et écrivain. Spécialisée dans la finance et le trading binaire. Lisa est capable d'expliquer des sujets financiers complexes de manière simple.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Inscrivez-vous à notre newsletter
En cliquant sur le bouton "S'abonner", vous acceptez notre politique de confidentialité.

Les meilleurs brokers en options binaires 2021

MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$10
Oui
Jusqu'à 92%
Non
2014
FOUNDED
CONVIENT AUX DÉBUTANTS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$50
Jusqu'à 98%
Oui
2017
FOUNDED
BONNES CONDITIONS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$5
Oui
Jusqu'à 100%
Non
2000
FOUNDED
POUR LES TRADERS EXPÉRIMENTÉS