Options binaires de trading de jour

par Lisa Harper • 22 juillet, 2021
Veuillez noter que le contenu de cette page est destiné à des fins d'information et d'éducation uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil ou une recommandation d'investissement.
!

De quoi parle cet article ?

Qu'est-ce que le trading de jour ?

En 2008, une nouvelle méthode de négociation d'options, appelée négociation d'options binaires, a été enregistrée. Cette méthode est utilisée par les grandes institutions financières et les particuliers à des fins diverses. Mais il convient également aux personnes qui débutent dans le trading ou à celles qui veulent mieux comprendre le fonctionnement des options et qui veulent profiter de la volatilité du marché.

Contrairement aux opérations classiques sur options, les contrats "binaires" ont un bénéfice strictement fixe, si le trader anticipe correctement le mouvement d'un actif, ainsi qu'une perte fixe, qui correspond à la valeur de l'option.

En pratique, cela se présente comme suit : le trader conclut un contrat pour augmenter/diminuer le prix de l'actif par rapport au prix initial. Si, à l'expiration de l'option, le prix est vraiment inférieur ou supérieur à la valeur initiale, il est récompensé à hauteur de 60 à 90 % de la valeur de la transaction, selon les conditions de l'option. Si sa prédiction n'est pas atteinte, le montant de la mise est complètement brûlé.

Toutes les options binaires sont fondamentalement les mêmes : vous spécifiez une option CALL ou PUT - si le prix va monter ou descendre. C'est ici que tout a commencé. Tous les autres types sont basés sur les règles de l'option classique.

Il existe aussi des contrats plus compliqués, comme le "One Touch". Ici, la tâche principale du trader est de déterminer si le prix touche un certain niveau ou non.

" One Touch " : le courtier propose au trader une échelle ou un réseau de niveaux avec des rendements différents. Plus le niveau est éloigné, plus le rendement est élevé.
Option de gamme. Il s'agit d'une option où les investisseurs utilisent le trading de canal, où le prix de l'actif doit rester à l'intérieur ou à l'extérieur d'un canal donné pour verrouiller un profit, selon les conditions de l'ordre.
Options de paires. Il a rapidement gagné en popularité, bien qu'il soit assez compliqué à analyser. Ce type implique que le trader ouvre des transactions sur deux actifs à la fois. Pour réaliser des bénéfices, il est donc nécessaire d'analyser non pas un mais deux actifs différents. Et pas seulement pour prédire l'évolution possible des prix à l'avenir, mais pour déterminer quel actif verra son prix varier le plus.

Analyse des options binaires de day trading

En clair, le niveau d'expiration : c'est le moment où le contrat est exécuté, (le moment où le pari est valable). Une fois ce délai écoulé, le résultat de la prédiction est vérifié et le résultat de la transaction est déterminé - dans le positif ou le négatif.

Sur la base du délai d'expiration, on distingue les types d'options suivants.
1
Court terme (options turbo) - de 30 secondes à 5 minutes. Les traders qui négocient des options à court terme et effectuent le plus grand nombre de transactions possible au cours de la session de négociation sont appelés scalpers, l'opération de négociation étant appelée scalping.
2
Le trading intraday. Le temps d'exécution du contrat est de 5 minutes à plusieurs heures.
3
Les options à long terme durent de un jour à un an. Cela nécessite de l'expérience et une connaissance approfondie de la méthodologie d'analyse du marché.
Le juste milieu est donc le trading d'options binaires sur la journée. Ils ont l'avantage non seulement d'utiliser des graphiques de stratégie, mais aussi d'observer la dynamique dans un plus large éventail de changements. La stabilité des opérations est liée à la possibilité d'anticiper la situation de manière plus précise, car vous disposez de plus de temps pour analyser la situation du marché et voir plus précisément le signal de la stratégie que vous avez choisie. Avec un tel délai d'expiration, le trader bénéficie de l'aide des outils de la plateforme : indicateurs, graphiques, stratégies d'analyse, actualités mondiales. En considérant toutes ces données, la prévision est la plus précise et elle permet de maximiser le profit.
L'idée du trading de jour en options binaires est assez simple. Le trader ouvre une position de trading et la ferme dans la même journée.
Pour réussir le trading de jour en options binaires, il est préférable d'avoir de la volatilité sur le marché. La volatilité des prix est l'amie du trader intraday. Par conséquent, vous devriez choisir des actifs qui fluctuent actuellement assez rapidement. La publication de nouvelles économiques peut entraîner de fortes variations de prix. Ils doivent être suivis en permanence en utilisant les moments les plus significatifs du trading.

Les graphiques de prix constituent également un point de référence essentiel. Vous devez être capable de les analyser pour déterminer les points d'entrée et de fermeture des positions. Toutes les méthodes disponibles dans le commerce sont utilisées pour l'analyse. Il s'agit notamment de trouver des modèles de graphiques, d'utiliser des indicateurs et de travailler avec des lignes de soutien et de résistance.

Analyse technique pour le trading de jour en options binaires

L'analyse technique des options binaires se définit comme l'utilisation de lignes de temps pour prédire les modèles et les tendances des prix sur les marchés. Elle implique l'utilisation d'algorithmes mathématiques pour identifier les opportunités de trading et prendre des décisions éclairées sur le meilleur moment pour entrer ou sortir d'une position de trading. Par exemple, le graphique en chandelier est un outil extrêmement populaire pour options binaires de trading de jour.

Chaque chandelier se compose des éléments suivants, qui reflètent la variation de la valeur d'un actif sur une période donnée :

  1. Ouverture - le premier prix de transaction enregistré de l'actif pour la période.

  2. Maximum - le prix le plus élevé enregistré pour la période.

  3. Minimum - le prix le plus bas enregistré pour la période.

  4. Clôture - le dernier prix enregistré pour la période.

Un graphique en chandelier japonais est un type de graphique financier qui montre l'évolution du prix d'un actif sur une certaine période de temps. Comme son nom l'indique, il se compose de chandeliers, dont chacun représente une période de temps égale. Il peut s'agir de presque n'importe quelle période - de quelques secondes à plusieurs années.

Un graphique en chandelier est un outil fondamental pour tout trader ou investisseur. Il ne se contente pas de visualiser les fluctuations du prix d'un actif, mais offre également la flexibilité nécessaire à l'analyse des données sur différents horizons temporels.

Une tendance est un mouvement de prix dans une seule direction sur une longue période de temps. Les lignes de tendance sont également des détecteurs très utiles pour l'analyse technique. La ligne de tendance donne aux traders une idée de la direction du marché. Ces lignes sont tracées à partir de données simples telles que le volume et le prix, ou à l'aide de détecteurs plus complexes. Il existe de nombreuses façons de construire une ligne de tendance en utilisant divers indicateurs.

Il est difficile de prévoir la direction et le mouvement du marché dans un avenir proche.C'est pourquoi il est si important d'utiliser divers indicateurs techniques pour trading de jour d'options binaires.

Les indicateurs de tendance et les oscillateurs sont des signaux informatifs pour le trading. Les signaux les plus populaires sont les moyennes mobiles, le RSI, le MACD, le stochastique, les bandes de Bollinger et le RSI. Vous devez essayer d'en savoir plus sur ces signaux afin de pouvoir choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.
Souvent, les traders utilisent des combinaisons de plusieurs indicateurs. En fait, il existe de nombreux indicateurs pour l'analyse technique - des dizaines de milliers - et de nouveaux indicateurs apparaissent constamment. Il est donc utile de se concentrer sur les principaux indicateurs, dans l'espoir qu'ils serviront de base à la création de nouvelles "aides".
L'AUTEUR DE L'ARTICLE

Comment commencer le trading de jour d'options binaires ?

Si vous vous demandez comment commencer le trading de jour d'options binaires dans différents pays, vous avez certainement entendu parler des plateformes en ligne. Les courtiers offrent des outils de trading aux traders lorsqu'ils sont sur la plateforme. Il s'agit notamment de calculatrices et de lignes de tendance, qui peuvent être extrêmement utiles pour déterminer le moment idéal pour entrer et sortir des transactions. Certains des outils les plus avancés utilisés dans le trading sur la plateforme peuvent également servir de systèmes de prévision automatisés qui peuvent prédire avec précision les tendances futures et permettre aux traders de prendre des décisions en utilisant des données précises.
Pour profiter pleinement de la plateforme, vous devez remplir un simple formulaire d'inscription gratuit, saisir quelques informations personnelles et créer un mot de passe sécurisé.
Ensuite, vous découvrirez que de nombreux outils utiles sont à votre disposition. À savoir, une application mobile professionnelle, des chats avec des traders, des formations vidéo, des actualités, les meilleurs indicateurs pour le trading de jour des options binaires et bien plus encore.

Deux options de compte vous sont également proposées. Le premier est un compte de démonstration virtuel, qui vous offre les mêmes fonctions de base qu'un compte de négociation traditionnel, mais vous permet d'effectuer des transactions gratuites en utilisant des devises fictives au lieu de devises réelles. Vous pouvez effectuer autant de transactions que vous le souhaitez dans cet environnement à faible risque, sans vous soucier du résultat de chaque transaction. De cette façon, vous pouvez pratiquer vos techniques de trading sans risquer d'argent. Vous ne devez pas vous demander si vous allez perdre ou gagner de l'argent en négociant. Tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur la prédiction précise de la direction du marché.

Vous pouvez accéder à la plateforme soit en ligne, en restant assis devant votre ordinateur, soit en négociant depuis votre téléphone portable. Une fois que vous aurez appris à faire des prédictions de prix précises, vous serez en mesure de négocier et de réaliser des bénéfices sur votre compte de paris en direct. Dans ce cas, vous devrez effectuer un petit dépôt sur votre compte personnel pour commencer à négocier. Le terminal vous permet d'entrer et de sortir du marché plusieurs fois par jour et votre compte vous aide à analyser vos bénéfices et à modifier votre stratégie si nécessaire.

Le trading d'options binaires est facile si vous avez beaucoup d'expérience. La négociation d'options binaires ou d'autres actifs en intraday exige de l'investisseur qu'il suive à la fois l'algorithme et les règles existantes. Il est conseillé de dresser une liste ou un arsenal de vos actifs les plus performants. Cela réduira le temps que vous passez à chercher le bon instrument, et vous saurez quel actif est le meilleur à utiliser à tout moment. N'oubliez pas la gestion de l'argent.
N'oubliez pas qu'investir plus de 5 % du capital de votre solde dans une seule transaction constitue un risque élevé. Pour un débutant, ce pourcentage descend à 2-3% et augmente progressivement.
L'AUTEUR DE L'ARTICLE
Lisa Harper
Chercheur et écrivain. Spécialisée dans la finance et le trading binaire. Lisa est capable d'expliquer des sujets financiers complexes de manière simple.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Inscrivez-vous à notre newsletter
En cliquant sur le bouton "S'abonner", vous acceptez notre politique de confidentialité.

Les meilleurs brokers en options binaires 2021

MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$10
Oui
Jusqu'à 92%
Non
2014
FOUNDED
CONVIENT AUX DÉBUTANTS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$50
Jusqu'à 98%
Oui
2017
FOUNDED
BONNES CONDITIONS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$5
Oui
Jusqu'à 100%
Non
2000
FOUNDED
POUR LES TRADERS EXPÉRIMENTÉS