Plateforme de négociation de produits de base

par Otto Green • 21 juillet, 2021
Veuillez noter que le contenu de cette page est destiné à des fins d'information et d'éducation uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil ou une recommandation d'investissement.
!

De quoi parle cet article ?

Opportunités pour une plateforme de négociation de matières premières.

Les bourses de marchandises sont antérieures aux bourses de valeurs. L'échange primaire était le marché régulier, où les marchandises étaient échangées contre d'autres marchandises, et plus tard, avec l'avènement de l'argent, les marchandises étaient également échangées. Comme aujourd'hui à la bourse, dans l'Antiquité, c'était le marché qui déterminait la valeur courante des marchandises, s'il y avait peu d'acheteurs pour une marchandise, son prix baissait, et vice versa. Maintenant, à la bourse des marchandises, l'offre et la demande déterminent la valeur des biens échangés. S'il y a beaucoup de vendeurs sur le marché, le prix baisse, car tout le monde veut vendre des biens plus rapidement. Outre les paires de devises et les actions des grandes entreprises, les traders d'options binaires utilisent activement des actifs tels que les matières premières.

Une bourse de marchandises est une place de marché où vous pouvez conclure une transaction en achetant et en vendant certaines marchandises. Dans la plupart des cas, l'objet de l'achat et de la vente sur un tel marché n'est pas une marchandise réelle, mais un contrat à terme.

Un contrat à terme est une lettre de change qui lie deux parties à une transaction à un prix prédéterminé.
Les capacités de la plateforme de négociation des matières premières dans tous les pays sont impressionnantes. Ils proposent des outils pratiques, de la formation au compte de trading en passant par divers indicateurs. Les fonctions offertes comprennent RSI, MACD ADX, moyenne mobile, etc.
La plateforme de négociation comprend généralement un certain nombre d'outils graphiques, tels que Outil de graphique en barres, outil de graphique en chandeliers, outil de graphique en points et figures, outil de graphique en chandeliers japonais, outil de graphique RSI. Vous pouvez également disposer d'outils graphiques supplémentaires, tels que l'outil d'analyse des données en temps réel. Sur plateforme, vous pouvez ajuster les options en fonction de vos besoins pour une utilisation plus pratique.

Les indicateurs clés pour le trading de matières premières qui sont très populaires sont la moyenne mobile convergence divergence ou MACD. Le MACD utilise les moyennes mobiles pour indiquer la direction du marché. L'un des outils les plus couramment utilisés à cette fin est le RSI, ou indicateur de force relative. Les oscillateurs sont un autre indicateur populaire. Ces indicateurs peuvent fournir aux traders les informations supplémentaires dont ils ont besoin pour prendre de bonnes décisions de trading.

Les meilleures plateformes sont celles qui, proposent des signaux de trading ainsi que des informations sur le marché qui sont fiables et répondent à vos exigences en matière de trading. Les meilleures plates-formes de négociation garantissent à leurs clients qu'ils peuvent négocier sans problème.

Au moment de prendre une décision, il est important de prêter attention à la somme d'argent que vous êtes prêt à investir. Certaines plateformes proposent un abonnement d'essai gratuit, par exemple, il existe un compte démo.

N'oubliez pas que même les meilleures plateformes ne peuvent pas fournir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous aurez toujours besoin des connaissances nécessaires pour contrôler le processus de négociation. Ce sont les aspects les plus importants de la gestion du commerce des matières premières.
Si vous êtes novice en matière de négociation, il peut être judicieux de lire plus d'informations sur la meilleure façon de négocier des matières premières en ligne, ou de parler à un expert qui peut vous aider. N'oubliez pas que l'apprentissage du commerce des matières premières peut demander un peu de temps et d'efforts, mais tout cela sera payant lorsque vous commencerez à gagner de l'argent !
L'AUTEUR DE L'ARTICLE

Types de marchandises.

Si vous ne savez pas encore exactement ce qu'est une marchandise, c'est quelque chose qui est acheté et vendu sur le marché. Les matières premières comprennent les aliments, les matières premières, les métaux et bien d'autres choses encore. Parmi les types de produits de base que vous pouvez acheter, citons : des produits agricoles tels que le maïs, le blé et le soja ; des produits de base tels que le fer, le charbon, le gaz et d'autres minéraux. Sur la plateforme en ligne, vous pouvez acheter des produits tels que l'or, l'argent et deux qualités de pétrole - WTI et Brent.

Si vous envisagez d'investir dans les matières premières, le premier type d'investissement auquel vous pouvez penser est la négociation de contrats à terme. Les contrats à terme consistent à acheter une quantité spécifique d'une marchandise à une date donnée dans le futur.

L'une des caractéristiques les plus populaires des contrats à terme est la volatilité des prix. La volatilité implique que la valeur d'une marchandise peut changer d'un moment à l'autre en fonction de plusieurs facteurs. L'or est l'un des produits de base les plus largement négociés qui présentent une volatilité extrême. La valeur de l'or augmente généralement en même temps que le dollar américain, les autres matières premières et les événements mondiaux. Lorsque vous négociez des contrats à terme, le principal contrat que vous allez acheter ou vendre est le contrat à terme sur l'or.

En outre, les investisseurs qui recherchent une option d'investissement à long terme peuvent considérer l'or comme un investissement stable sur le marché. Il n'est pas affecté par l'inflation, la déflation ou tout autre facteur économique mondial qui affecte les prix des devises.

Lorsqu'il s'agit d'investir dans les matières premières, l'un des domaines d'investissement les plus connus à l'heure actuelle est l'or. Le prix d'achat de l'or ne cessant d'augmenter, de plus en plus d'investisseurs choisissent de profiter de ce marché.
Lorsqu'il s'agit d'investir dans les matières premières, l'un des domaines d'investissement les plus connus à l'heure actuelle est l'or. Le prix d'achat de l'or ne cessant d'augmenter, de plus en plus d'investisseurs choisissent de profiter de ce marché.
L'un des traits les plus caractéristiques des investisseurs en matières premières qui réussissent est leur capacité à diversifier leurs ressources et à rester investis dans tous les domaines du marché. Que vous achetiez des lingots d'or ou uniquement des actions de sociétés minières, vous devrez diversifier vos avoirs pour éviter de perdre tout votre argent d'un coup.

Pour déterminer quel type de produit de base convient à votre portefeuille, vous devez examiner les risques inhérents à cette classe d'actifs et les comparer à d'autres options. Si vous ne savez pas quelles matières premières sont idéales pour votre portefeuille d'investissement, contactez un conseiller financier qui pourra vous aider à trouver plus d'informations sur la manière dont le marché des matières premières peut s'intégrer dans vos plans financiers globaux. Ces informations vous aideront à déterminer si ces produits sont adaptés à votre situation et à vos objectifs financiers.

Comment puis-je commencer à échanger des marchandises ?

Si vous voulez comprendre comment commencer à négocier des matières premières, la première étape consiste à ouvrir un compte de démonstration de négociation de matières premières. En ouvrant un compte de démonstration, vous recevrez de l'argent virtuel. Les simulateurs sont utilisés pour aider les traders à prendre de bonnes décisions pendant qu'ils apprennent. Vous pouvez échanger de l'argent virtuel sur ces comptes et apprendre à identifier les opportunités de trading potentielles et à appliquer des stratégies pour maximiser vos rendements. Vous pouvez ensuite appliquer ce que vous avez appris en investissant de l'argent réel dans un environnement réel.

Si vous apprenez encore à négocier avec votre propre argent, vous pouvez utiliser un compte spécial ouvert pour négocier des matières premières. Ce compte est également connu sous le nom de compte factice et est idéal pour les débutants. Vous pouvez utiliser ce compte jusqu'à ce que vous soyez suffisamment sûr de vous pour ouvrir un compte ordinaire.

Cela vous permet également d'apprendre à connaître le marché avant de commencer à trader et de faire des erreurs de trading. Si vous ouvrez un compte de démonstration, vous pouvez rapidement entrer et sortir des transactions sans faire de dépôt. Cela vous permet de pratiquer des opérations sur des devises virtuelles et de voir le montant des profits ou des pertes que vous subirez si vous effectuez une opération réelle. Ceci est particulièrement utile pour les débutants.

Une fois que vous avez un compte de trading, vous pouvez facilement passer au marché réel. Pour ouvrir un compte réel, il faut s'inscrire auprès d'une société de courtage et déposer 10 dollars ou plus. Ces conditions s'appliquent à tous les sites. Une fois que votre compte est créé, vous pouvez facilement commencer à négocier avec de l'argent réel.
Si vous êtes encore en train d'apprendre à vous lancer dans le négoce des matières premières, vous devez savoir que vous pouvez utiliser l'effet de levier pour négocier. L'effet de levier est la capacité d'augmenter la quantité d'argent que vous pouvez échanger pour chaque dollar investi. Cela accroît vos chances de gagner des transactions et augmente le montant que vous investissez dans les transactions.
L'AUTEUR DE L'ARTICLE

Vous vous demandez peut-être : Qu'est-ce qu'un CFD sur matières premières ?

Un CFD (ou contrat de différence) permet à un trader de spéculer sur les hauts et les bas du marché sans avoir à posséder la marchandise. Essentiellement, un CFD est un contrat entre deux parties : un trader et un courtier. À la fin du contrat, les deux parties échangent la différence entre le prix de la marchandise au moment de la signature du contrat et le prix de la marchandise à la fin. Essentiellement, le négociant paie la différence entre le prix d'ouverture et de clôture de la marchandise qu'il négocie.

L'un des avantages d'investir dans les matières premières est la protection contre l'inflation. L'inflation est le taux auquel les prix augmentent, ce qui signifie que l'argent d'aujourd'hui aura moins de pouvoir d'achat à l'avenir. Dans le contexte du commerce des matières premières, cela signifie que l'achat de la même quantité de cette matière première coûtera plus de dollars à l'avenir.
Cependant, en investissant directement dans les matières premières, les traders peuvent se protéger de la hausse des prix et profiter de la vente des matières premières à un prix plus élevé à l'avenir.
Bien qu'il n'y ait pas de garanties, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de succès lorsque vous négociez des matières premières. Voici nos conseils pour investir dans les matières premières :

  • Bonne préparation.
  • Analyser le marché.
  • Gérez vos risques.
  • Diversifiez votre portefeuille.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Otto Green
Otto est un trader professionnel et un analyste. Il est habile à expliquer des sujets financiers complexes de manière simple.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Inscrivez-vous à notre newsletter
En cliquant sur le bouton "S'abonner", vous acceptez notre politique de confidentialité.

Les meilleurs brokers en options binaires 2021

MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$10
Oui
Jusqu'à 92%
Non
2014
FOUNDED
CONVIENT AUX DÉBUTANTS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$50
Jusqu'à 98%
Oui
2017
FOUNDED
BONNES CONDITIONS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$5
Oui
Jusqu'à 100%
Non
2000
FOUNDED
POUR LES TRADERS EXPÉRIMENTÉS