La meilleure façon de négocier des options binaires

par Joseph Reyes • 22 juillet, 2021
Veuillez noter que le contenu de cette page est destiné à des fins d'information et d'éducation uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil ou une recommandation d'investissement.
!

De quoi parle cet article ?

Comment analyser les options binaires ?

Ces derniers temps, les traders parlent beaucoup des options binaires. Chaque jour, ils deviennent de plus en plus populaires. En effet, les options binaires ne sont pas si compliquées et les rendements peuvent atteindre 85 % de l'option. Mais pour faire des bénéfices et ne pas jeter l'argent par les fenêtres, vous devez comprendre la nature des options, connaître la terminologie, apprendre des stratégies de négociation, faire une analyse fondamentale ou technique, ou mieux encore, les deux.

Cadre temporel des options binaires

Si nous divisons toutes les options binaires en groupes, en utilisant le délai d'expiration comme facteur de différenciation, nous pouvons observer ce qui suit :

-Travaux à court terme (turbo options). Les options binaires à court terme comprennent les transactions qui durent de 30 secondes à 5 minutes.

-Moyen terme. La plupart des investisseurs préfèrent investir dans des options à court terme, allant de 10-15 minutes à quelques jours maximum.

-Les options à long terme. La durée maximale qu'un courtier peut vous offrir est d'environ un mois, mais la plupart des traders ne sont pas intéressés par ces options à long terme.

L'analyse à effectuer dépend également du délai.

Par exemple, si un trader effectue des transactions à court terme, il ignorera les données fondamentales. Car ici, le point d'entrée dans une position sera strictement basé sur les données de l'analyse technique. Cependant, dans le cadre d'un trading à moyen terme, les données de l'analyse fondamentale peuvent être utilisées comme méthode principale, car ce type de trading est destiné à maintenir des positions pour un maximum de 3 mois. Dans ce cas, il est possible d'utiliser l'analyse technique comme méthode auxiliaire.
La meilleure façon de négocier des options binaires est de combiner et de tester différents types d'analyse.

Analyse technique

L'analyse technique consiste essentiellement à traiter des informations statistiques, qui sont affichées sous forme de graphique. Pour faire simple, un outil spécial est utilisé pour effectuer ce type d'analyse en ligne. L'essence de l'analyse technique consiste à trouver des modèles qui permettent d'identifier le meilleur moment pour prendre une position. Il est possible d'utiliser des niveaux de soutien/résistance, différents modèles ou figures, ainsi que des indicateurs et bien d'autres choses encore.

Il existe trois principaux types de graphiques sur ce marché : les graphiques linéaires (prix de clôture pour une période donnée), les graphiques à barres et les graphiques en chandelier. Le graphique en chandelier est le plus informatif et le plus utilisé. Il indique le prix d'ouverture et de clôture, ainsi que le minimum et le maximum pour la période. Un histogramme montre les mêmes informations, mais diffère visuellement.

En outre, un trader doit être capable de distinguer deux états, dans lesquels le marché peut être rentable :

  • tendance ;

  • mouvement latéral.

Une tendance est généralement comprise comme un mouvement directionnel prononcé du prix de l'actif sous-jacent dans une direction. Par conséquent, le marché peut se trouver soit dans une tendance à la hausse, soit dans une tendance à la baisse. Il s'agit d'une situation de marché dans laquelle les prix de l'actif sous-jacent n'ont pas évolué de manière significative à la hausse ou à la baisse depuis un certain temps.

Les indicateurs permettant l'analyse technique des situations de prix et des mouvements des actifs sont très populaires.

La plupart des stratégies d'investissement et des systèmes de négociation d'options binaires sont basés sur des indicateurs. Un indicateur est un algorithme logiciel spécifique qui analyse automatiquement les mouvements de prix sur la bourse et les convertit en éléments visuels sur un graphique de prix.

Les indicateurs les plus populaires pour l'analyse technique sont :

  • La moyenne mobile ;

  • Bandas de bollinger ;

  • Stochastique ;

  • MACD ;

  • RSI ;

  • ADX ;

    etc.
La plateforme contient des dizaines d'indicateurs, il est recommandé de commencer par les plus simples, si vous n'avez pas travaillé avec eux auparavant, vous pouvez progressivement les combiner et construire des stratégies.
L'AUTEUR DE L'ARTICLE

Analyse fondamentale

L'analyse fondamentale prend en compte les événements les plus importants de l'économie ou de l'industrie mondiale, la politique mondiale et les événements de certains pays, régions et entreprises. Par conséquent, cette méthodologie est basée sur les rapports de presse qui contiennent des informations sur les événements susmentionnés.

Un investisseur qui maîtrise les méthodes de prévision discutées obtient un outil puissant qui peut être utilisé pour réussir à la fois dans le trading classique et sur le marché des options binaires.

Naturellement, le choix des événements à analyser par l'investisseur dépend directement de l'actif sous-jacent utilisé pour le trading.

Si une paire de devises est négociée, les nouvelles des deux pays dont les devises constituent la paire sont examinées. Dans le cas du pétrole, les changements politiques dans les pays qui produisent le plus grand volume de cette matière première sont d'une grande importance. Une analyse fondamentale réfléchie du secteur dans lequel la société opère est caractéristique de l'action d'une société particulière.

Stratégies de trading

La base d'une négociation rentable avec des instruments négociés en bourse (actions, matières premières, contrats à terme, devises, options binaires) est constituée de stratégies qui permettent de prédire la direction du mouvement des prix et de limiter le risque du trader. Vous pouvez utiliser des systèmes prêts à l'emploi ou créer le vôtre.
Mais n'oubliez pas qu'il n'existe pas de stratégie parfaite qui fonctionnera 100 % du temps. Tout dépend du niveau de compréhension des indicateurs, des nouvelles et de la perception de la situation en général par le trader. C'est pourquoi il est important de trouver la meilleure stratégie de négociation des options binaires pour vous-même. Voici quelques tactiques de base que vous pouvez adapter à vos besoins.
L'AUTEUR DE L'ARTICLE

Tirez parti des nouvelles

Le trading basé sur les nouvelles, bien qu'il s'agisse d'une approche plus fondamentale que technique, est l'une des stratégies les plus simples. Auparavant, les traders devaient suivre l'actualité en surveillant des dizaines d'indicateurs différents, mais aujourd'hui, c'est devenu beaucoup plus facile. Le service spécial "calendrier économique" permet à tout trader, même ceux qui sont loin de comprendre le fonctionnement de l'économie mondiale, de trader efficacement sur les nouvelles en options binaires.

Trading sur Martingale

Si une transaction présente une perte, vous augmentez votre investissement et ouvrez à nouveau la même transaction. Au fur et à mesure que vous augmentez le montant de votre investissement, votre profit compense la perte précédente.

Scalping

C'est le scalping binaire qui a permis aux traders d'effectuer des transactions avec un délai d'exécution (ou d'expiration) allant de 30 secondes à 5 minutes. Pour les débutants, ce type de trading à court terme est très utile pour acquérir certaines compétences :

  • Vous gagnez de l'expérience pour prendre des décisions rapides et habiles dans des situations extrêmes souvent rencontrées sur les marchés financiers ;

  • Vous apprenez rapidement la plateforme de trading et ses fonctionnalités ;

  • Les débutants obtiennent leur premier bénéfice en peu de temps.

  • En négociant fréquemment, vous développerez plus rapidement votre stratégie de négociation des options binaires.

Même si de nombreux traders considèrent que la négociation d'options à court terme est très risquée, l'utilisation d'indicateurs éprouvés réduit le risque de plusieurs fois.

Trading de tendance

Une tendance est définie comme une évolution des prix à la hausse ou à la baisse sur une période donnée. Il existe deux types de tendances - haussières et baissières. Dans une tendance haussière, le prix forme des bases élevées et des sommets élevés. Ainsi, la ligne de tendance dans une tendance haussière fait office de support. Une ligne de tendance baissière est l'inverse d'une ligne de tendance haussière. Dans ce cas, cela crée des hauts et des bas inférieurs sur le graphique.
L'analyse des tendances est un élément essentiel d'un trading réussi.
Un trader avec une expérience minimale est capable de faire face à l'identification visuelle des tendances. De nombreuses autres stratégies nécessitent une grande expérience théorique et pratique, alors qu'ici, il suffit de posséder quelques compétences en matière d'analyse graphique.

Couverture des risques

Les stratégies de base consistent également à minimiser les risques.

Le marché étant très volatil, une stratégie de couverture, c'est-à-dire une assurance contre les risques, sera utile pour investir dans les options binaires.

Vous pouvez couvrir votre risque en investissant dans des options binaires sur différentes paires de devises, par exemple. Ou encore, certaines personnes peuvent investir dans des options à la baisse et à la hausse en même temps.

Quelle que soit la stratégie de négociation d'options binaires que vous suivez, n'oubliez pas que vous pouvez toujours l'essayer sur un compte de démonstration.

La meilleure façon de négocier des options binaires

Tout trader cherche la meilleure façon de négocier des options binaires. Vous pouvez vous inscrire à une plateforme de courtage en ligne, qui vous aidera certainement à gérer votre activité de trading.

Vous pouvez vous inscrire très facilement en suivant les instructions du site web. Cela ne vous prend que quelques minutes et vous ouvre de nombreuses possibilités :

  • Plate-forme de négociation professionnelle

  • Plate-forme de négociation professionnelle

  • Application mobile vous permettant de négocier n'importe où

  • Les meilleurs graphiques et indicateurs

  • Discussions en direct avec les traders

  • Assistance 24 heures sur 24

  • Des tutoriels vidéo pour répondre à bon nombre de vos questions

    etc.

Compte de démonstration

De nombreux traders profitent de la liberté de négocier avec un compte de démonstration et testent différentes stratégies avant d'ouvrir un compte réel. Un compte de démonstration vous donne un capital virtuel avec lequel vous pouvez placer des paris, mais vous ne pourrez retirer aucun bénéfice.

Avant de commencer à négocier des options binaires, il est important de connaître toutes les fonctionnalités de la plateforme. Vous devez étudier en détail les caractéristiques de la plateforme et choisir la stratégie de négociation d'options binaires la plus efficace. Le compte de démonstration est sans risque, et vous pouvez jouer avec des monnaies virtuelles, ce qui vous aidera à en apprendre davantage sur le trading. Vous pouvez également tester des stratégies sans craindre de perdre de l'argent.

Vous ne devez passer que de la théorie à la pratique, avec un compte de démonstration, et avant de commencer à négocier, vous devez vérifier le flux de prix par rapport au mouvement actuel du prix de l'actif sur le marché des changes. Vous serez en mesure de développer une stratégie de marché stable et rentable avant de commencer à négocier avec de l'argent réel.

Compte de trading réel

Si vous avez confiance en vos capacités, ouvrez un compte de trading réel avec des bénéfices réels. Pour ce faire, effectuez un dépôt sur votre compte et commencez à acheter. N'oubliez pas qu'il est toujours préférable de commencer par des micro-souscriptions. Au fil du temps, vous pourrez bien sûr élargir votre portefeuille. Vous pourrez suivre vos transactions dans un compte réel et analyser vos actions. Tous vos bénéfices seront également accumulés sur ce compte.

Le trading d'options binaires est un investissement risqué, mais rentable. Les options binaires, en tant que format d'investissement à distance, présentent une caractéristique très attrayante : elles ont un faible niveau d'entrée et un rendement très élevé sur les transactions. Vous devez prendre le risque avec calme et sagesse. La plateforme intuitive vous aidera dans vos démarches, bonne chance !

A PROPOS DE L'AUTEUR

Joseph Reyes
Day trader en ligne, chercheur et analytique. Joseph peut expliquer des sujets financiers complexes de manière simple.
Inscrivez-vous à notre newsletter
En cliquant sur le bouton "S'abonner", vous acceptez notre politique de confidentialité.

Les meilleurs brokers en options binaires 2021

MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$10
Oui
Jusqu'à 92 %.
Non
2014
FOUNDED
CONVIENT AUX DÉBUTANTS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$50
Jusqu'à 98%
Oui
2017
FOUNDED
BONNES CONDITIONS
MIN. DÉPÔT
DÉMO GRATUITE
PROFIT
BONUS
WEBSITE
$5
Oui
Jusqu'à 100%
Non
2000
FOUNDED
POUR LES TRADERS EXPÉRIMENTÉS